mardi 31 décembre 2013

Nouveau partenariat !

Bonsoir !
Je fais fort ce soir, plein d'articles dans la même soirée ! Espérons que ce soit bon signe pour la nouvelle année :p
Je vous annonce aujourd'hui le nouveau partenariat avec le blog Au fil des mots !
Sandrine est une fille adorable et je suis ravie de devenir sa partenaire !
Je vous laisse avec le questionnaire habituel auquel elle a gentiment répondu :

- Peux-tu te présenter rapidement ?
Je m'appelle Sandrine et j'ai 15 ans. J'adore lire et écrire depuis que je suis toute petite, alors il est rare de me trouver sans un roman sous la main ou dans mon sac ! Sinon, j'aime beaucoup l’artisanat comme le scrapbooking, le tricot et le dessin, même si j'ai beaucoup moins de temps pour en faire ces temps-ci...

- Qu'est-ce qui t'a donné envie de créer un blog ? En fait, c'est un article dans Géo Ado qui traitait des blogs, avec, entre autres, un témoignage de Sophia du blog Bouquinons, qui m'a fait découvrir la blogosphère. J'ai tout de suite adoré !! C'est ainsi que j'ai tranquillement pensé à créer un blog moi aussi...

- As-tu un livre ou une saga favori(te) ? Si oui, lequel ?
OUIII !!! C'est la série Harry Potter ! Ça fait plusieurs années que je l'ai lue, mais jamais, depuis, un livre ne m'a fait un tel effet... Et même si cela se reproduisait, Harry Potter ferait encore partie des meilleurs livres que j'aie lus !

- Quel personnage de roman aimerais-tu rencontrer ?
Hum... Bonne question ! Bon, c'est sûr qu'il y a les personnages d'Harry Potter qui trônent en haut de ma liste. Il y a aussi tellement de garçons trop craquants, comme Sam de Frisson ou Edward et Jacob de Twilight, mais... Je crois que j'aimerais bien rencontrer Aurélie Laflamme, parce que je crois qu'on s'entendrait vraiment bien !

- As-tu un(e) auteur(e) préferé(e) ? Si oui, qui ?
J.K. Rowling !! Ai-je encore besoin d'expliquer pourquoi ?!

- Écris-tu toi-même des fictions ?
J'avais commencé à écrire une histoire, puis j'ai pris une pause pour faire mon blog, mais surtout parce que je n'ai pas d'ordinateur portable... Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous a déjà essayé d'écrire quelque chose de moindrement long sur des feuilles de papier, mais je peux vous confirmer que ça va terriblement mal !!! Alors, j'attends d'avoir un portable...

- Veux-tu rajouter quelque chose ?
Je suis très heureuse de devenir ta partenaire !!

Merci beaucoup à Sandrine pour ce nouveau partenariat :)

Sinon, je vous invite à aller voir mon profil Livraddict que je mets régulièrement à jour, si vous souhaitez connaître l'avancement dans mes lectures, etc.
Bonne année à tous mes lecteurs !

2 commentaires:

  1. Eh, mais c'est moi ça :P Pour mettre ta bannière sur mon blog, ça te convient si je mets la bannière que tes autres partenaires ont mis ? Parce que je ne peux pas vraiment mettre la bannière de Noël ... ;)

    RépondreSupprimer