dimanche 10 août 2014

In my mailbox [7]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Bonjour à tous ! Cette semaine, une seule acquisition qui est un service presse de Sarbacane :


Il s'agit de La Drôle d'Évasion de Séverine Vidal, paru dans la collection Pépix, qui sort ce 27 août. 

"Cette année, Zach passe ses vacances à San Francisco avec ses parents. Ce qui l’intéresse surtout, c’est de visiter la prison d’Alcatraz, devenue un musée. Une prison dont PERSONNE ne s’est jamais évadé. Personne ? Pas d’accord ! Après tout, les trois célèbres « évadés d’Alcatraz » ont bien réussi, non ? Zach en est certain, et il va le prouver. Le plus dur sera de se faire enfermer après la visite… Ensuite, il y arrivera : il a tout prévu. Enfin, tout, sauf que les fantômes s’en mêlent !"

Merci beaucoup aux éditions Sarbacane pour cet envoi !


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

2 commentaires:

  1. Pas trop mon genre de lecture, même quand j'étais plus jeune, mais je trouve quand même qu'il a l'air sympa ^^ Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu quelques chroniques qui m'avaient donné envie, alors je l'ai commandé ^^ Merci :)

      Supprimer