lundi 5 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [7]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de C'est lundi, que lisez-vous ? et je m'en excuse. Comme j'ai tout de même pas mal lu depuis le dernier, je vais vous passer ces mois d'absence et vous dire quels livres j'ai dernièrement dévorés, sans forcément que ce soit cette semaine : je ne compte plus vraiment.

Ce que j'ai lu récemment :





Ce que je lis actuellement :


Ce que je lirai ensuite :

Je ne sais pas encore. J'hésite entre acheter Divergente de Veronica Roth ou La Sélection de Kiera Cass, mais je penche plus pour Divergente pour le moment.

Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !!! =)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'as-tu acheté finalement ? (: Divergente ou la Sélection ? En tout cas pour ma part j'ai largement préféré la Sélection ! (: Bonne fin de semaine ! (:

    RépondreSupprimer
  3. Belle époque me fait très envie depuis un moment ! *.*

    RépondreSupprimer