dimanche 27 octobre 2013

Bienvenue sur mon blog !

"La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté."

 

Bonjour à tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog littéraire. Je pense qu'une rapide présentation s'impose, afin de savoir dans les grandes lignes à qui vous avez affaire. Je ne souhaite pas dire mon prénom mais je pense que vous pouvez m'appeler Lou si vous ne me connaissez que par l'intermédiaire de ce blog. J'ai 13 ans. J'ai appris à lire très jeune et c'est une passion pour moi depuis. En dehors de la lecture, j'aime le sport, la musique et beaucoup d'autres choses. Je ne veux pas rentrer dans les détails aujourd'hui car vous en saurez plus sur moi au fil de mes articles.

Maintenant du point de vue lecture, je lis pas mal de genres même si je n'aime pas vraiment en général les romans "classiques" que l'on lit dans le cadre scolaire. Je préfère les dystopies dans le genre Hunger Games, ou les fantastiques dans le genre Harry Potter.

 

À bientôt !

-Lou

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire